Bonjour, j'ai ouvert ma garderie a Lévis il y a un peu plus de 2 semaines. Ma première journée, j'ai eu la visite d'une famille avec une petite poupoune de 22 mois. Ils ont visité, on a jasé de mon fonctionnement et ils m'ont laissé tout de suite leur fille! ça commençait tout de suite là! Elle est venue toute la semaine et ça bien été bien qu'elle est quelques problèmes, moteurs( elle n'a pas de tonus et ne marche pas) et ne parle pas n'ont plus. Pendant la sieste elle ne dormait pas mais hurlait à se faire vomir...à part ça c'était ok et elle pleurait le soir pour s'en aller. La première semaine terminée j'ai demander qu'on me paye...ils m'ont demandé s'ils pouvaient payer aux 2 semaines...je n'en ai pas l'habitude mais j'ai accepté. La 2 ème semaine complétée j'ai du redemander qu'on me paye!!! Et voilà qu'ils n'ont pas les moyens de s'offrir une garderie privée!!! grrrr

S'ils ne travaillent pas, pourquoi s'offrir une gardienne???!!! ils sont sur le BS!!! J'ai tout fait pour stimuler la petite niveau moteur et language et voila que je ne suis même pas payer!!!

Je me suis faites arnaquée