|
Au secours le rhume d'une petite puce? -
19/09/2013, 21:25
J'ai un problème de conscience et j'aimerais avoir votre avis.J'ai une petite fille de 1 an très adorable et que j'aimes beaucoups,voilà 15jrs maintenant qu'elle as attrapé un rhume et ca ne passe pas,elle as le nez congestionneret ecoulement nasale vert a n'en faire des ballounes pas à peu pres,elle respire par la bouche as de la misère à respirer,ne mange quasiment rien car pas capable de manger et respirer en meme temps le dodo c'est pareil de plus elle perce 3 dents.Ca fais maintenent 2 jours que le papa me l'emmene à la garderie en me disant qu'elle n'as pas dormi de la nuit et que ca se pourrais qu'elle soit un peu grognonne.Je peux vous dire qu'elle ne joue presque pas et qu'elle veux toujours dormir mais je ne peux la laisser car les parents ne veulle pas qu'elle dorme trop,j'ai parler avec le père à savoir si il avait ete voir un medecin et il m'as répondu non mais on l'as fais examiner par sa grand-mère qui as de l'expérience et elle n'as rien au poumon alors on lui donne une dose de tylénol si elle fais de la fièvre et on lui met des gouttes salines au coucher,car ce dois etre ses dents,je lui ai dis que les dents n'excusais pas tout et qu'elle pourrais bien faire une sinusite comme mon autre petite qui elle est au antibiotique,il ne m'as pas répondu alors je fais quoi moi avec ca? je laisse aller? que feriez vous? et es-ce que je suis dans le champs et que ca ne me regarde pas?
Plus on recoit plus on en Donne
|