|
Bébé de 7 mois -
23/09/2013, 14:08
ajd j'ai le bébé de 7 mois maintenant....
le hic c'est qu'aujourd'hui il a une nouveauté......... le bébé se tourne beaucoup sur le ventre. et déteste au plus haut point d'y être. donc je vais faire des aller- retour vers le parc pour remettre sur le dos. mais 2-3 minute après le manège recommence. le gros problème dans tout ça ...il semble exténué mais se remet sur le ventre et là crise.
c'est la 1ere journée qu'il me fait ce coup la semaine dernière il était pas aussi bon à se tourné ....et comme mes enfants sont plus vieux je m'en rappelle pu trop ce que je fesait.
j'avais penser à ça mais je ne sais pas s'il sera mal à l'aise.
Le laisser dormir dans la chaise vibrante en position couché ???
Pensez vous qu'il pourras faire ses siestes là dedans ou bien il sera sans doute mal à l'aise d'être à 45 degré ?
( ce manège a débuter à la sieste ce matin... il a dormi à peine 10 minutes entre coupés et rendu au dîner il dormait presque à la chaise)
mais là le manège est recommencer cet après midi...et quand je vais le remettre sur le dos.... bébé se frotte les yeux en pleurant et bouge et hop sur le côté et hop le ventre mais même de jours il tolère pas être sur le ventre donc pour dormir on oubli
|