Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Je suis en beau **** Ce Matin.!!!!
Encore la crissss de gastro icite......
2 en 2 semaines WOOOO Sa va tu arreter un moment donner...
Il y a une petite qui a vomit ici lundi je les retourner sur le champs j'ai passer la foutu maison a l'eau de javel ... Hier elle n'étais pas la.. alors aujourd'hui évidament elle feel top shape... Mais je me leve a 6h mal au ventre un peu plein e gaz et de ballounement ..hé bien depuis 1h je me vide le corps par en bas..!!!!Au moin pour l'instant je vomit pas..!!!
On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment.
de Proverbe africain
Citation d'un auteur inconnu:
"Il n'y a pas d'enfants méchants, juste des enfants souffrants. Des fois ils parlent avec mots, ils parlent souvent avec des maux."
Je te comprend. C'est pas évident. L'an passé, à cette période, je fermais pour la 3ème fois en 1 mois pour gastro. C'est déjà chiant de devoir faire la désinfection et d'avoir ça juste avant les Fêtes, mais en plus, moi, j'avais une maman qui me passait de mauvais commentaires parce qu'elle n'était pas contente que je ferme encore. Comme si je faisais exprès d'abord! Le pire, c'est que c'est sa fille qui l'avait eu en premier. Donc, on s'imagine bien que tout découlait de cela.
Reposes-toi bien. Et dis-toi qu'il vaut mieux l'avoir maintenant que pendant le congé des Fêtes.
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
Me reposer.....
j'ai avertie tout les parents ... C'est bizarre comme virus maintenant je vais bien je mange mais ilico presto toilette apres..Mais bon les parents on tout de meme apporter leur enfants en pretexte qu'il pouvais pas manquer du travail.
Je désinfecte a chaque routine de toilette eau de javel avant et apres plus désinfectant pour les mains...
Tu ouvres même en ayant la gastro?! Moi, les parents auraient pas eu le choix, trop de risque que les enfants soient contaminés et qu'on soit prit avec le virus pour le temps des Fêtes. Mais c'est à toi les oreilles comme on dit. Mais il est certains que tu cours un peu après le trouble. Tu le dis toi-même que ça fais 3 fois en 2 semaines qu'il y a des cas de gastro chez toi et que tu en as assez. Si tu veux que le virus s'en aille, il faut prendre les mesures qu'il faut pour s'en débarrasser.
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Le saviez-vous?
En moyenne, une annonce est consultée chaque mois par plus de 130 parents cherchant une place disponible pour leur enfant !
Votre partenaire de recherche de places en garderie