Presentation -
05/01/2014, 17:23
Bonjour je voulais d'abord remercier les encouragements et le lien que l'on m'a donner car ça va beaucoup m'aider pour débuter ma garderie... Je vais mieux me présenter... Je suis une maman de deux enfants et je vais m'ouvrire une garderie dans le village de sainte-croix... Il y a une question que je n'ai pas vraiment trouver la réponse ou encore je n'ai pas compris... Est ce que ,même si je ne paie pas le 32$ pour l'année , je peux quand même offrir les papier pour le remboursement anticipe... J'ai vraiment beaucoup de difficulté à comprendre ce bout la et savoir si ça vaut vraiment la peine... Qu'elle est la différence en avantage... Et dans mon coin il n'y a qu'une garderie en milieu familiale de ce que je sais et elle ne charge que 20$ et offre le remboursement anticipe ... Il me semble que de nos jours c plus 25$ à 35$ par jours... Et si je charge 30$ par jour avec 6 enfants je dois me garder combien pour l'impôt pour la RRQ ...je sais que c beaucoup de questions mais si c possible de m'y répondre je vais grandement apprécier ... Merci énormément ... Milou
|