|
Bizarre de familles ???? -
09/01/2014, 22:33
Je vous explique,
Ca fait plusieurs semaine que ca arrive mais je vous explique la semaine d'un petit garcons de 19 mois de ma garderie
lundi :
La mere arrive a 7h15 le petit dors dans ses bras c'est normal je le laisse dormir se réveille a 9hrs
Mardi
arrivé 7h15 il dort encore sa mere dit qu'il c'est réveiller a 3ham et c'est rendormi a 4hrs. je le laisse dormir se réveille a 11hrs
Mercredi
Arrivé 8h30 il dort encore son pere dit qu'il c'est réveiller a 5hr am je le laisse dormir se réveille a 13h30
Jeudi
Arrivé a 8h45 il dort son oncle dit qu'il c'est réveiller a 3hr am et ce n'est pas rendormie je le laisse dormir. A 10hr je me suis dit la sa fait je le réveille. Je le réveille tout va bien je le recouche pour sa sieste a 13h et sa mere m'appelle pour m'exiger de le réveiller a 14h car elle veut qu'il dorme cette nuit. La je dit a sa mere qu'elle devrait le laisser pleurer quand il se leve la nuit de lui dire que c'est dodo ect... elle elle me dit que son fils veut écouter la tv donc elle lui allume a 3hoo du matin. Sa pas d'allure
Je trouve sa bizarre car depuis le mois d'octobre quil vient a ma garderie et je peux vous dire que ca arrive au moins 2 fois semaine.
Son petit ca fait 3 mois qui morve vert
elle vient le porter en pied de bas ectt...
Elle me donne son diner car elle sait qu'il aime ca mais il manque de le vomir a chaque fois.
Je laisse faire ca ???
 Nathalie maman de Noah 2 ans et Zachary 5 ans 
RSG Les petites coccinelles
|