|
Création d'outils pratique pour garderie...étude de marché -
12/01/2014, 17:26
Bonjour,
J'aimerais avoir votre avis...je cherche a jumeler mes deux passions. La garderie et les arts. Je suis diplômée en arts visuels et aussi en modélisation 3d.
Nous savons toute que pour opérer une garderie nous devons posséder une tone d'outils visuels. Que ce soit des tableaux de motivation, des tableaux pour la gestion d'émotions, des personnages pour nos transitions, ateliers, jeux etc. Mais ces outils ne sont pas toujours super attrayants et se ressemble tous.
L'année passé j'ai créé 2 gros personnages style pancarte. Pirate Silence
( espèce de barbe bleu rigolo) et Madame Bienvenue ( vieille dame sympathique). Pirate silence servait a faire baisser le volume des amis, aussitôt que je le sortait, tout le monde tripaient dessus et arrêtaient de crier. Madame Bienvenue était uniquement pour mon fils car il n'acceptait pas (mais pas du tout) que les amis viennent a la maison. (garderie) Il était toujours furieux et insultait tout le monde. Je donnais Madame Bienvenue a mon fils telle une pancarte de manifestation et il accueillait les familles chaque matin en disant la phrase '' Madame Bienvenue vous dit salut''. Et avec cela la tensions baissait de beaucoup car il se trouvait bien bien drôle.
Bref, j'aimerais produire ce genre d'outil, ceux que l'on veux personnalisé pour les enfants dont on prends soin. J'ai conçu des tableaux de motivation même principe que ceux vendu chez educatout. Mais personnalisé pour chaque enfant.
J'aimerais me faire connaitre avec ce genre de produits mais avant j'aimerais avoir votre avis ... Acheteriez vous d'un particulier.
|