|
Chiale chiale chiale -
13/01/2014, 09:16
Je doit sortir ma frustration!!! Ca fait plusieurs fois que je lit des poztes fait par des RSG et honnetement vous me rendez folle !! Vous fermer durant les fetes du 24 au 2 , et vous chialer parce que ya 1 enfant qui vien le 23 ??? Vous chialer parce que un ami est pas deguise a l'halloween ?? Je comprend pour quoi les parents chiale sur leurs SDG , le pauvre mesieur qui a poste sa fruztration lautre jour bien @#$%_ je le comprend !! Je suis une RSG pis jadore ma job !! Quand Jai un enfant qui vien pas deguiser jen fait pas un cas...... so what ?? Jy fait un petit deguisement maison pis cest tout !! A noel je ferme le 24_25_31_1, je prend pas 1 semaine a relache scholaire et 3 en ete.......mettez vous a la place des parents qui travaille quand vous fermee, serieux je pense que pkusieur entre vous chialer pour rien et cest plate de voir ca, et jespere que vos parents lisent vos postes !!! En passant aujourdhui je suis au spa (cadeau noel) et non jai pas fermee jai fait rentre une remplacante !!!!!
|