C'est une arnaque, c'est clair !
Vendredi, lundi, mardi, mercredi et ce matin, je me suis levée à 5h15 du matin pour pouvoir appeler dès 5h20 la clinique qui prend les appels dès 5h30....pour prendre un RENDEZ-VOUS à la clinique sans rendez-vous. Naturellement...sans succès ! Toujours plein ! en 5 min, tout est plein ! Et dès 6h, plus moyen d'avoir un rdz-vs nulle part !
J'ai réussi ce matin, après trois jours d'appels (redial pendant 30 min, 45 min) a obtenir un RENDEZ-VOUS pour le pédiatre en urgence.
S'tu moi ou ç an'a juste plus de bon sens ?
Dans le temps, on se réveillait le matin, on était malade, on se rendait à la clinique et on attendait notre tour. en PM, ils fermaient les admissions. On était assurés de voir un médecin, même s'il fallait attendre une heure ou deux.
Aujourd'hui, il faut savoir la veille qu'on va être malade le lendemain.
Quand ton enfant a mal, qu'il ne file pas, que tu ne sais pas ce qu'il a, qu'en plus, la garderie demande une consultation ou un diagnostique avant de le reprendre, qui peut (veut) attendre 3-4 jours avant de voir un médecin ?
Ce n'est pas normal que les places soient complètes 2 min après l'heure supposée du début des appels.
Ce n'est pas normal d'avoir à prendre un rendez-vous dans une clinique sans rendez-vous.
Ce n'Est pas normal que des cliniques sans rendez-vous (d'urgence) exigent qu'on ait un médecin de famille à cet endroit pour avoir le droit à une consultation.
Ce n'est pas normal d'envisager sérieusement d'aller attendre 12-15-20h aux urgences pour une otite.
non seulement ce n'Est pas normal, c'est frustrant !
Je pense sérieusement à en faire une, de pétition, moi !
Que ça redevienne comme avant, que cette mode cesse !
Vive les premiers arrivés, premiers servis !
En plus, j'ai essayer d'utiliser le fameux service de "bonjour-santé.com" auquel est abonné ma clinique, mais malheureusement, ça prend une carte de crédit. Je l'aurait payé volontier, le 15 $ ! Mais non, je n'en ai pas, moi, de carte de crédit ! J'ai juste une carte crédit-débit, qu'ils refusent. Alors parceque je refuse de m'endetter, je n'ai pas droit à un service de santé !
Injuste, aberrant et discriminatoire !
Je n'ai pas de mot pour décrire mon indignation. Mes enfants doivent souffrir car je n'arrive pas à voir un médecin (J'ai téléphoné jusque dans des cliniques de Laval). Je ne sais pas dans d'autres régions si c'est mieux, mais ici, ça n'a juste plus de bon sens.
Je vais me coucher de bonne heure à soir...