Bonjour,
Après avoir fait une chambre super cool pour mon aîné (tout est acheté, j'attends juste sa fête pour tout mettre en place!), je suis en train de réfléchir à comment rendre la chambre de mon cadet aussi bien... Tant qu'il va avoir sa bassinette on oublie ça mais je commence à réfléchir pour la suite...
Pour faire court, je lui ai fait un thème jungle avec une murale mur à mur... Là, j'aimerais condamné son garde-robe (il a déjà une grosse armoire pour son linge) et m'en servir pour faire un genre de "cabane à balle"... Comme le garde-robe n'est pas super gros, je pensais enlever la porte, installer un genre d'auvent style "tiki bar" pour faire une belle finition et "extensionner" le garde-robe à l'extérieur pour augmenter la superficie de plancher...
Auriez-vous des suggestions de trucs qui pourraient retenir les balle à l'intérieur d'un périmètre donné? J'aimerais quelque chose d'assez haut pour que les balles restent à l'intérieur mais pas trop pour qu'il puisse monter à l'intérieur... Et aussi, je ne veux pas utiliser de "tente à balles" car je ne crois pas que ça puisse entrer dans le garde-robe, je crois vraiment que ça va me prendre un gadget maison...
Si vous avez des idées, je suis preneuse!