|
|
|
|
Déluré(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 54 fois, 40 msg
|
Des petites sorties spéciales !!! -
23/05/2009, 13:46
J'ai un super beau groupe âgé entre 18 mois et 4 ans et demi ! Près de chez moi, il y a une boulangerie ou nous allons souvent chercher de délicieux biscuits maison. Je vous explique mon idée : Je fais une thématique sur les métiers. Mon conjoint étant en congé une grande partie de l'été, nous irions visiter notre village par exeple : visiter le moulin à farine du village ( à 20 minutes de marche, il y a des frais d'entré mais c'est sûrement peu..) Une autre journée à cette fameuse Boulangerie, le boulanger est très gentil, nous pourrions lui parler et même regarder dans les fenêtres de la cuisine, et dîner sur place, aller à la bibliothèque ( super, ça coûte rien ! ), etc... Allez voir les pompiers ( gratuit, en prenant notre marche, ils voudront sûrement qu'on regarde les camions ! ) Allez dîner à la pizzéria ? Comme toutes ces activités coûtent entre 0 $ et 5$ et que je suis privée à 22 $, est ce que vous pensez que les parents trouveraient cela cher ? Ou si je dois assumer les frais ? Merci de me répondre !
|
|
|
|