C'est plutot tranquille sur le forum depuis quelques jours, vous ne trouvez pas??? Et si on s'écrivait des petites jokes? Vous en connaissez? Moi j'en ai une pour vous:
C'est une froide soirée d'hiver et un homme tombe en panne avec sa voiture. Une autre auto passe et lui fait signe d'arreter. Alors la dame arrete et lui demande ce qui se passe et si elle peut l'aider? L'homme lui explique alors que sa voiture est en panne et qu'il veut essayer de la réparer mais qu'il aimerait bien pouvoir se réchauffer dans sa voiture car il a les mains gelées,avant de continuer. Alors elle accepte, il s'assoit. Elle lui dit mets tes mains entre mes cuisses, tu vas voir ça réchauffe mieux. Alors, il s'exécute... apres 5 minutes, il retourne dehors pour essayé de réparer sa voiture. Au bout de 10 minutes, il rentre dans la voiture et se réchauffe encore les mains entre les cuisses de la dame. Il retourne a l'extérieur et revient encore et remet ses mains entre les cuisses de la dame. Alors la dame se facha et lui dit: Coudonc, t'as jamais froid aux oreilles toi!!!

En espérant choquer personne, a vous maintenant...