Avant mon déménagement dans une autre ville j'avais 2 remplaçantes/assistantes régulières et une occasionnelle! Les trois était géniales, douce, amusante, digne de confiance et profesionnelle! Deux ont trouvé un poste temps plein depuis, et une ne se rend pas jusqu'à moi étant donné que j'ai déménagé. Suite a plusieurs semaines de rencontres face a face ou téléphonique avec des remplaçantes je suis découragée! Celles à qui j'ai parlé qui semblent vraiment être bien sont tellement cher que je ne peux pas me le permettre! Les autres sont.. ouf! je n'ai pas de mots.. Soit elles me parlent comme si j'étais de la m***e, soit elle parle comme un bucheron et manque vraiment de profesionalisme, soit elle ont 18 ans, tellement centrée sur leurs ongles et leur petite personne que je leur fait zéro confiance seule dans ma maison avec les cocos de la garderie! Sans oublier celles qui ont une liste d'exigences longues comme ca se peut pas, celles qui se déplacent pas a moins que je leur pait 10h complêtes (meme si elles sont la 2h!) a un tarif de fou.. Celles qui semble horripiler par les enfants, celles qui sont pas capable de faire cuire des pâtes!!! Bref je préfère encore fermer ma garderie plutôt que de confier ma maison, ma fille et les amis de la garderie a quelqu'un dont j'ai de la misère a parler au téléphone plus de 3 minutes tellement elle m'énerve..
Elles sont ou les bonnes remplaçantes, douce, aimable, débrouillarde, ponctuelle, amusante et qui ne demande pas un 17$/heure -ne se déplace pas pour moins de 10h de garde- pas sure de fournir un recu ????!!!