|
Remboursement anticipé et garde paragé -
25/03/2014, 13:30
J'ai 2 cocottes depuis septembre dernier, le papa a fait faire le remboursement anticipé à son nom, la maman de son côté payait le montant directement au papa, donc c'est le papa qui s'occupait de tout. Tout marchait bien, mais là changement de situation, ils sont dans les avocats, l'avocat du père demande que tout soit maintenant séparé, mais pour 2014 j'ai déjà fait le papier du remboursement ancitipé pour les enfants au nom du père, donc là il faudrait que j'en refasse un au nom de la mère pour les journées qu'elle aura ses enfants. Je suis tellement perdu. J'ai demandé une rencontre aux parents ensemble afin que je puisse bien comprendre et faire les bonnes choses, le père refuse, la mère n'est pas au courant de rien. Hier soir, il vient chercher ses enfants passé 17h (je ferme a 17h) et me dit: le 15 je te paye mes semaines c'est tout, je paye plus celle de la maman... Bon je m'étends, je me sens pogné entre les deux, très mal à l'aise, c'est moi qui a mis la maman au courant de comment ça fonctionnerait maintenant. Mais bon ma question: est-ce que je peux faire un autre papier de remboursement anticipé au nom de la mère??
Au début c'était l'harmonie parfaite entre eux, mais plus maintenant. Les enfants réagissent, la maman se sent impuissante et tellement mal à l'aise devant moi. Avez-vous déjà eu à gérer une garde partagé qui ne va pas bien entre les parents??
|