|
A quel heure votre période de sieste? -
11/04/2014, 14:16
J'ai des enfants qui arrivent tard et qui partent tôt! Autant je cacherai pas que ca fait du bien le petit côté facile de commencer tard et finir tôt autant j'ai l'impression de rien pouvoir faire autre que les routines avec mes cocos..
Ils arrivent pour la plupart tous entre 9h et 11h le matin, donc sortie dans la cour seulement, parce que je veux pas que les parents nous cour partout dans le quartier (3 parcs autour de ches nous etc.).
J'aime bien aller dehors apres la sieste, mais le levée entre 14h30 et 15h, les changements de couches et collation, le temps de shabiller (bientôt avec lété ca sera un peu moins long!) mais quand meme, j'ai a peine le temps car j'ai des amis qui partent entre 15h45 et 16h15..
Mes cocos sont fatigués très tôt aussi..et sont difficiles a lever, un petit 20-30 min de plus ne leur ferait pas de tort..
En ce moment ma sieste est de 12h30-45 à 14h30-45 et souvent je leur laisse jusqua 3h pcq ils sont fatigués..
J'aurais envie de la mettre de 12h à 14h30.. Je gagne un petit 15-30 minutes de dodo, les amis se couchent donc plus tôt (en plein dans leur période de fatigue-a partir de 11h45 mes cocos ont tous les yeux dans le meme trou mi clos!) et je gagne une demie heure pour sortir a l'extérieur plus vite en pm..
Mais est ce que cest trop tot? Ici on dine tres tot, a 11h le repas est souvent sur la table.. donc pas de changement de routine pour ca, mais je sais pas.. ya des parents qui ca pourrait déranger? coucher et lever plus tot?
|