Guide des restaurants à Montréal
32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Accueil > Suggestions & commentaires
Suggestions & commentaires Commentaires sur le site, suggestions pour l'améliorer.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Inscription et code postal
non lus
  (#1)
adèle
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 16
Inscription: août 2008
Par défaut Inscription et code postal - 21/05/2014, 10:32

Si vous ne voulez pas vous faire importuner par des parents dans vos demeures, je vous conseille de ne pas mettre votre vrai code postal. Des parents localisent nos demeures, s'y présenter (papa, maman et enfant) pour venir visiter.

C'est de l'intrusion et c'est moi qui décide qui entre chez moi.
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
Les petites bulles
Indomptable
 
Avatar de Les petites bulles
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 587
Remercié: 665 fois, 371 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 21/05/2014, 13:13

Citation:
Envoyé par adèle Voir le message
Si vous ne voulez pas vous faire importuner par des parents dans vos demeures, je vous conseille de ne pas mettre votre vrai code postal. Des parents localisent nos demeures, s'y présenter (papa, maman et enfant) pour venir visiter.

C'est de l'intrusion et c'est moi qui décide qui entre chez moi.
mais sans ton code postale, les parents ne sauront pas ou tu es...Tu sais, moi les voisins viennent cogner, tu dis de repasser c pas sorcier



Marie-Eve, éducatrice et maman de trois trésors.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Les petites bulles pour ce message:
non lus
  (#3)
lililabeille
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 474
Remercié: 504 fois, 269 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 21/05/2014, 13:16

Je ne comprends pas.
Ton code postal no donne pas ton adresse juste la rue
Et si les gens viennent cogner à la porte rien ne t'oblige à les faire entrer.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié lililabeille pour ce message:
non lus
  (#4)
CALINOURSERIE
Épanoui(e)
 
Avatar de CALINOURSERIE
 
Statut: Déconnecté
Messages: 187
Remercié: 125 fois, 74 msg
Inscription: août 2012
Par défaut 21/05/2014, 13:16

Je ne te comprend pas adèle; les parents ne peuvent pas arriver comme ça pour une visite ils doivent avoir un rendez-vous...
C'est vraiment imprudent de faire rentrer n'importe qui à m'importe quel moment
Après le rendez-vous je leur propose qu'ils peuvent venir nous voir et non visiter notre lieu pour voir la chimie le climat...par contre respect des heures de siestes et de notre horaire... Ton code postal aide beaucoup pour les gens de ton secteur...


Service de garde La Calinourserie
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Tholianne
Modératrice
Indomptable
 
Avatar de Tholianne
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 263
Remercié: 3 323 fois, 1 794 msg
Inscription: février 2011
Par défaut 22/05/2014, 06:39

Ce n'est pas vraiment le code postal mais plus le numéro de téléphone qui est utile pour trouver une adresse. Avec le code postal, les parents ont la rue mais pas le numéro de porte. Aussi, si vous mettez des photos de l'extérieur, les parents peuvent passer sur votre rue et trouver facilement.

Enfin, des parents qui se présentent comme ça sans rendez-vous, je trouve le tout irrespectueux. Vous auriez pu être dans une semaine de vacances, en congé ou malade ou même avoir une remplaçante. Ce genre de situation m'est déjà arrivé et je n'ai pas donné suite, j'ai demandé au parent de quitter avant la fin de la discussion. Il y a des gens qui se croient tout permis malheureusement.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
adèle
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 16
Inscription: août 2008
Par défaut 26/05/2014, 06:22

J'habite Montréal et sur ma rue il y a 3 maisons et nous sommes les seuls avec le meme code postal. Alors c'est pas difficile pour un parent de faire une recherche et de voir ou on habite. Deux fois (l'an dernier et cet année) des parents viennent chez moi. No 1- Un homme d'environ 6 pieds et 6 (papa), la maman et l'enfant cogne a ma porte. Qui donne sur ma cuisine, les enfants et moi étions a des jeux de table et avec la corpulence du papa bien ca fait comme un ombre noir. No 2, je m'en allais au parc et le papa, maman et l'enfant sortent de l'auto et me demande si j'ai bien une place a combler et me dise que c'est eux les premiers veulent absolument me présenter l'enfant. Non, je leur dit que je ne fonctionne pas comme cela qu'on me communique par courriel et ensuite nous envisagerons une rencontre. Si j'ai fait ce message, c'est juste pour prévenir. Car on ne sait jamais qui peuvent cogner a notre porte.
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Code postal ka2 Aide & support technique 2 09/09/2011 21:26
Code postal dans ma fiche Mira-Belle Aide & support technique 6 14/08/2010 08:31
Code postal? kekchoze Aide & support technique 2 11/06/2010 16:56
Modification de mon code postal kawish11 Aide & support technique 1 18/09/2009 21:18
Code postal Roseladouce Ouvrir une garderie 10 09/03/2009 14:37

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie