J'ai un enfant dans ma garderie qui tousse. Il tousse depuis 2 sem. Et demi passe. Toux seulement la nuit ou le jour a la sieste et au lever. Sauf la semaine passer, elle m'en a remis son lunch Yarck. Il a fait un peu de fièvre légère la semaine passe mais s en plus. Nous avons tous commencer a être malade les uns les autres par la suite la semaine dernière. Ma remplaçante fait encore de la fièvre et une grosse sinusite et les autres enfants toussent et ont le nez qui coule.
J'ai remis un papier la semaine passe aux parents de maviser si les enfants étaient malade car évidemment j'ai quelques parents qui m'ont tombé dessus en me disant que les autres étaient malade et les contaminaient et avec raison.
Hier matin 6h. J'envoie un texto aux parents, tout le monde est malade chez moi, toux, rhume et fièvre .... Svp si vous pouvez faire garder a un autre endroit ça serait bien. J'ai deux parents donc celui qui tousse (et qui me la pas dit hier matin encore grrrr) qui me l'apporte.
Hier soir je demande au parent de consulte, qu après deux semaine de toux s est insensé, le parent me réponds qu'il a téléphoner info santé et qu'il n'a pas besoin de consulte a moins qu'il y est temperature et dégradation de l'enfant. Après environ 10 min. De bla bla au téléphone avec le parent, je me tanne et lui dit.... C est beau regarde on tourne en rond. Bye bonne soirée.
Je ne peux pas croire que tous les enfants a la gardo soit malade (certain on passer au travers en quelques jours ) mais la c est moi et ma famille en plus de ma remplaçante qui est malade.
Donc un enfant qui tousse depuis deux sem. Et demi environ ne consulté pas.... Et en plus le parent ne m avise pas non plus.... Vous faites quoi avec ça ......
Je suis vraiment pas contenté la.... Et d'un certain sens si les parents apprennent ça ....... Y vont finir par partir. Moi la première lollll