|
Besoin de votre avis -
14/07/2014, 09:34
Bonjour jeudi mon père a eu un grave accident de velo donc vendredi j ai du fermer pour me rendre a l hôpital j'ai appeler mes parent j'ai une maman qui n'a pas reçu mes appel elle était injoignable je lui es laisser message texte message vocal aussi bref ce matin elle était fâcher et ma dit qu'elle ne payais pas cette journée la vue que c était une journée manquer pour raison personnel par contre dans mon contrat je charge toujours vacance conger maladie bref tout je tien a dire que si j'ai un rendez vous ou même pour mes vacance je prend une remplaçante même si je serais en droit de prendre mes vacance payer comme inscrit au contrat je m engage une remplaçante mais la a la dernière minute comme ça j ai du fermer je ne ferme jamais sauf en cas de gastro Bref c'est ça elle ma dit qu'elle ne me payerais pas cette journée la car elle a dit que elle ne peut pas manquer comme ça le travail pour mes chose a moi ( com prenable ) mais cette maman en question je ferme tout les jour a 6 heur et déjà que je ferme tard elle es toujours en retard je lui ai jamais rien charger elle arrive toujours en retard sois 6h05 6h07 et même 6h15 j étais indulgente mais quand je voit que en retour ça ne marche pas je ne sais pas comment réagir ce soir je tien a me faire payer quand même la journée vue les circonstance et que les autre parent paît aussi mais je sens que si je lui en parle elle va le prendre mal que feriez vous a ma place je sais que ce n est qune journée et probablement qu avec un autre de mes parent j aurait dit oui je comprend c'est correct mais avec cette maman la qui es en plus toujours en retard et que je ne dit jamais rien je suis un peu déçu que en sens contraire ça ne marche pas .. Donc j'ai besoin de votre avis merci d avance
|