|
Maladie sans exclusion = maman à la maison et bébé malade à la garderie -
15/07/2014, 10:39
J'ai un bébé en intégration, en fait, maman recommence à travailler en septembre et bébé de 1 an vient presqu'à temps plein maintenant. Jusque là, c'est pas de mes affaires. Cependant, la petite était plutôt maussade lundi et ça faisait 3-4 jours qu'elle ne mangeait presque rien. Alors, ses parents sont allés consulté et le docteur lui a diagnostiqué un pied-main-bouche. J'ai avisé tous mes parents et j'ai aussi dit aux parents concernés que je ne pouvais pas exclure si l'enfant pouvait suivre le rythme du groupe. Et bien, elle est de retour ce matin, en top shape selon ses parents. En fait, elle est encore maussade, mais pas assez pour que je la retourne à la maison. Une maman a décidé de retirer son enfant pour toute la semaine pour ne pas qu'il l'attrape et je l'ai aussi dit à la maman concernée et ça ne lui a rien fait....Je me sens mal et ça ne me tente pas moi non plus que mon garçon l'attrape. Je me sens mal pour la maman qui a décidé de garder son enfant à la maison et ça me fâche que la maman de la fillette malade n'est pas décidé de la garder surtout qu'elle est à la maison. Est-ce que j'ai raison ou bien c'est juste que c'est le temps que les vacances de la construction arrivent ?
Dernière modification par titemamancomblée 15/07/2014 à 10:54.
|