|
Enfant qui arrête pas -
17/07/2014, 15:19
J'ai une amie de 22 mois qui écoute pas les consignes,qui blesse les amies,qui grimpe partout .JE sais plus quoi faire.Je suis même pas capable d'aller changer les couches elle trouve le moyen de donner un coup jouet ou de grimper a un endroit pas possible elle a même mordu un amis en plein visage. Au niveau des consignes je suis consciente qu'elle a seulement 22 mois par contre elle doit quand même être capable de suivre quelque consigne.La maman ma dit de l'attacher dans une chaise haute car elle même sait plus quoi faire.J'ai jamais attacher un ami mais crime la je me sens un peu décourager.
Quand j'essaie de faire une activité je suis incapable de la faire asseoir un peu.Dans le carré de sable elle frappe les amis avec le jouet,pousse les amis dans le module. Breff la sécurité des amis est compromi.
On fait quoi avec un enfant comme ça?Quand les parents sont décourager c'est assez dur de pas l'être.Je peux pas accepter qu'elle blesse les amis.Quand elle est avec des cousin,cousine c'est la même chose elle blesse et les parents viennent pas a bout de l'arrêter a moins de l'attacher.ME semble que c,est pas normal de faire ça?
bon j'avais juste besoin de me vider un peu le coeur la solution je vais surment finir par la trouver.
tetoune1979
|