Citation:
Envoyé par Marie-Eve29
En tant que parent j'ai une petite question... en passant c'est une question est non un jugement..
Si vous faites payer les parents pendant vos vacances est-ce qu'ils reçoivent un crédit d'impôt?? S'ils en reçoivent un,,, ce n'est pas de la faudre ça car les parents reçoivent un crédit pour un service qu'il n'a pas été donné???
Est-ce que les filles à 7$$ reçoivent leur partie du gouvernement pendant leurs vacances?
|
Je suis accrédité et non pour le moment le gouvernement ne paye pas la subvention pendant les vacances de la rsg. Par contre le parent paye sa contribution réduite pendant les vacances des rsg.Tout ça va changer maintenant que nous sommes syndiquer et que nous sommes des travailleur avec un statue hybride (loi 124 je crois) congés fériées et vacances seront payer.
Pour ce qui est des mf privés, si je peux me permettre, je ne sais pas au point de vue de la loi si c'est de la fraude. Moi personnellement mon avis est celle -ci,ces filles là travaillent comme moi et comme moi elles ont droit à des vacances ,comme tout le monde, je ne vois pas pourquoi elles n'auraient pas droit à des vacances payé. elle émettent des reçus paye leur impôts et tout . Alors............. c'est mon humble avis.