Nous, ça fait 5 ans qu'on fait cela, et je seconde les filles, nous allons 1 journée pendant les vacances et on va au bureau en gros. Avec les années, j'ai pris qques trucs
Comme les feuilles protectrices, avec les 2 enfants, j'achète une boîte de 100 et je garde le reste pour l'année d'ensuite. Les cahiers, c'est la même chose, au lieu d'en acheter à l'unité, on prends un paquet et on garde le reste pour l'an prochain. On a la liste de toute les années du primaire, donc on peut facilement voir ce qu'on pourra réutiliser ou encore, avec un enfant plus jeune aussi, ça risque d'être utilisable
Les ciseaux, coffre à crayon, on achète un louis garneau et les enfants font plusieurs années avec. Et quand on doit retourner, on coche sur la liste ce qu'on a à la maison dans le sac de réserve. La colle et les effaces, nous ils en demande beaucoup mais on envoit pas tout cela à l'école, donc il en reste toujours.
Cette année, on a juste fait le bureau en gros, et y manquait rien, donc tout en 1 sortie, bien contente la madame, là, reste à mettre dans les sacs les articles, à séparer le tout