Je me demande comment je pourrais bien organiser mon horaire pour cet été. J'ai 5 poupons + ma puce de 2 ans. Pour l'instant, les petits font la sieste de 9h30 à 10h30 environ étant donné que la collation est à 9h00. Le temps de les changer des couches, de les habiller, on sort vers 11h et revient à l'intérieur à 11h45 pour dîner à midi. Ensuite c'est la sieste de 1h à 3h suivi du changement de couche, de la collation, du crémage et de l'habillage (chapeau, petit manteau). Bref on sort dehors vers 4h15, 4h30.
Ma question est.... cet été, quand je vais vouloir les baigner un peu, quel serait le meilleure temps pour ça?! Si je fais ça en a.m., me semble que je vais etre dans le jus pour l'heure du dîner (les sécher, les rhabiller, et les préparer pour le dîner) et si je les baigne en pm, j'ai l'impression que les parents vont arriver et ils vont être encore tout mouillés.
Comment vous fonctionnez vous? Qu'est ce que vous me suggérez?? Faut pas oublier que sur les 6 j'en ai 4 qui font la sieste le matin et que j'en ai juste 3 qui marchent debout.
Merci à l'avance..!