Bonjour, je regarde souvent ce forum depuis quelques temps mais je vient de m'inscrire. Je suis présentement dans la réflexion d'ouvrir une garderie pour septembre 2015, cependant j'ai quelques questions.
voici ma situation, j'ai une petite fille de 8 mois et je suis présentement enceinte de 6 mois, vu le fait que j'ai toujours aimer travailler avec les enfants et que j'aimerais bien rester a la maison avec mes enfants, nous avons pensez ouvrir ma garderie. J'ai déjà une maison avec une grande salle que je peux facilement adapter a une garderie, j;ai faite beaucoup de recherche et pour tout allait pour le mieux jusqu’à temps qu'il en viennent au budget. J'aimerais avoir une petite idées de combien de je devrais investir pour partir ma garderie? Combien les dépense hebdomadaire pour le menu? Quel vont vraiment être mes autres dépense?
ET SURTOUT j'aimerais avoir une idées de mon revenu annuel tout en sachant que :
je charge 28$/ jours 18 mois et + ( moins une place pour ma fille)
je charge 30$/ jours pour poupons ( moins une place pour mon gars)
dans mon contrat je suis payées 52 semaines, donc semaines de vacances + maladies payé !!
Merci beaucoup si vous pouvez m'aidez a repondre a mes questions

!!