|
De quoi ont l'air vos contrats ? -
09/06/2009, 22:34
J'aurais aimé voir à quoi ressemble vos feuilles de contrats. Quelle allure graphique ilos ont. Combien de page ils ont. Quelles rubriques ils contiennent etc...
Bref, du visuel concret!
Car moi, j'avais faite des feuilles très simple (trop je crois) et je voudrais changer et ajouter des clauses que plusieurs ont ( je vous lis souvent ici) et que je trouve super sensée.
avez-vous vos modèles par "windows" ou par "adobe"?
j'aurais aimé avoir vos exemples.
Par E-MAIL svp et merci!!
michelecote7
merci les filles!!
Bon ben voici: je viens d'avoir une idée: Je metterai à jour CE MESSAGE EN Y AJOUTANT LES IDÉES DE TOUTS LES ITEMS QUE L'ON PEUT SPÉCIFIER DANS UN CONTRAT!!
VOICI LA LISTE : (et chaque points peut évidemment être détaillé au gré de nos rêgles)
J'espère que j'aurai beaucoup de réponse au grand bonheur de plusieurs j'en suis certaine!! Allez-y...
1: mes heures d'ouverture sont de ... à ...
2: je n'offre pas les déjeuners
3: Je charge (ou pas) les retards
4: Je ne modifie pas mon menu pour quelques raisons que se soit (religions par exemple)
5: Apportez-votre linge de rechange
6: Pour les poupons qui ne mangent pas comme les autres enfants, les parents doivent apporter leur nourriture.
7: Les frais sont payable chaque .... (moi j'étais le vendredi, mais avec les vantages que je lis ici et les tours que je me suis fait jouer, je vais mettre le lundi!!)
8: Chaque enfant fourni sa crème solaire, ses couches
9: Les semaines de vacances estivales de l'éducatrice sont payables
10: les jours fériés sont payable en tout temps
11: je ne fais pas de routine de brossage de dents
12: Vous devez avertir si quelqu'un d'autre vient chercher votre enfant le soir.
13: La semaine de vacance hivernale (selon le calendrier scolaire de noel) est aux frais de l'éducatrice et le parent ne paie pas sauf les 2 jours fériés qu'elle comporte soit noel et jour de l'an)
14: ......
Dernière modification par coucounette 10/06/2009 à 15:26.
|