|
Partage pour celles qui ont un site internet représentant leur service de garde. -
30/04/2015, 20:27
Bonsoir à vous toutes et tous.
Je trouve important de vous laissez savoir cette information.
Lorsque vous créez un site internet pour représenter votre service de garde , il y a de la publicité qui est souvent ajouté.
J,ai une copine virtuelle à qui cela vient d'arriver.
En allant sur son site visiter son travail, qu'elle ne fût pas ma surprise de retrouver dans une de ces sections du style '' développement de l'enfant de 0à 5 ans '' une séries d'images dont une en particulier représentait le postérieur d'une jolie fille en petite tenue.
J'ai avisé ma copine qui ne l'avait pas vu.
C'est de la publicité qui s'introduit à travers votre site , surtout avec les processus gratuits de création de site.
Donc allez vérifier et regardez partout car je l,ai est retrouvé aussi ailleurs dans son site.
Donc j'imagine un parent qui fait une recherche de place et tombe là-dessus cela porte préjudice à la RSG.
Voilà c'est fait et regardez partout dans votre site.
Bonne soirée
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|