Besoin de parler seulement -
15/05/2015, 13:36
Bonjour, aujourd'hui c'est pas ma journée. J'ai p-e pas fait le bon choix. Je sais pas si d'autre on fait comme moi. J'ai fait une maison bi génération avec mes beau parent et j'ai engagé ma belle mere comme assistante dans mon service de garde. Mes beau parent sont partout. Mon beau pere est une personne avec beaucoup de caractere et il decide beaucoup alors que moi j'ai l'impression que je les consulte toujours pour tout mais hier j'ai petter un cable et j'ai dit que je n'étais pas content mais pas assé doucement pour lui. Alors il ne veut plus me parler. J'ai voulu me confier a ma belle mere le lendemain et puis elle a tout répété a mon beau pere et qui maintenant est encore plus facher contre moi. J'avais besoin de l'écrire quelque par. J'aurais du parler plus doucement mais il a touché une corde sensible et a empiéter sur mo terrritoire et j'ai charger maintenant rien a faire le mal est fait. Je suis tellement triste. Mais mot on dépassé mes pensé et puis maintenant rien a faire je eux plus réparer je dois assumé. Tout le monde me disait de faire une bi génération était une erreur. Je crois qu'il avait raison car j'ai perdu une grande amitié avec mes grand parent par ma tres grande faute. Tout cela a cause du stress, de mon service de garde, de ma famille parfois tres difficile a géré et de mes hormone qui me joue des tours parfois.
Merci de me lire j'avais seulement besoin de parler a quelqu'un et ce site me donnait l'occasion de parler en toute confidentialité.
|