|
Chapeau -
26/05/2015, 07:15
Bonjours à vous !
Le beau temps et la chaleur sont arrivé ( pour combien de temps ça j'pourrais pas dire :P )`
Bef j'ai un problème assez récurent avec un parents , il ne m'apporte JAMAIS de chapeaux pour leurs mini de 2 et 3 ans ! Ni de maillot , ni de vêtement de rechanges , ce qui restreint de beaucoup mon choix d'activités extérieur par temps chaud comme aujourd’hui
Hier soir j'ai fait le rappel , mais je planifie ma journée en conséquence que tout le monde aura ce qu'il faut ...
Advendnat qu'il n' aient pas leurs chapeaux , maillot etc .. j'avais penser les faire jouer à l'ombre .. j'ai un coin aménagé sous mon balcon ( même moi je marche debout en dessous ) je sais que c'est plate , mais j'ai décidé de ne plus priver le reste du groupe parce que la maman ne veux pas qu'ils se baignent dans la piscine ( pour enfant ) et qu'ils n'ont pas de maillot pour jouer avec des jeux d'eaux et le plus important les chapeaux ! vous en pensez quoi .. ? ca me brise le coeur pour ces cocos mais j'en ai 5 autres qui eux vont vouloir jouer dans l'eau !
|