Bonjour,
je suis à la recherche d'un poste à temps plein, dans un milieu familial comme assistante. Entreprenante et initiative, je sais prendre en charge un groupe d'enfants multi-âges. Mon travaille d'équipe dans mes expériences antérieurs fût très apprécié. J'ai une très bonne condition physique, j'adore sortir dehors quand le temps nous le permet. Mère de deux jeunes enfants, j'arrive très bien à gérer les crises.
Je suis à la recherche d'un endroit où je saurai me plaire et où le travaille d'équipe rendra chaque journée merveilleuse. Situé à Laval idéalement mais comme j'ai une voiture, il est aussi possible de faire un peu plus... Mtl nord, RDP, Blainville etc.
Formation:
J'ai suivie une formation de 45h, mon RCR, et j'ai tous les papiers recommandés... Empêchements, papier du médecin ainsi que mes deux contacts références.
Mon dernier contrat (remplacement de deux mois) fût une expérience merveilleuse à la garderie Les petites abeilles de Félicia. Avec elle j'ai pu mettre en oeuvre toutes mes connaissances et j'en suis ressortie avec le double. Je vous invite à aller visiter sa fiche sur le site de Ma Garderie.
Au plaisir de vous rencontrer!!