Bonjour à tous! Je suis une jeune femme de 26 ans sans enfant de la rive-sud de Montréal (Beloeil). La semaine prochaine je commencerai un AEC en éducation à l'enfance à temps partiel de soir. J'aimerais donc trouver un emploi à temps plein de jour dans le milieu. Depuis plus de 10 ans je travaille en restauration rapide (chef d'équipe, dans les cuisines, en livraison, au comptoir). J'ai également un diplôme en Infographie ainsi qu'un en Organisation d'événements puis j'ai deux petits cours de base. Un en photographie et l'autre en décoration de gâteaux. Plusieurs choses me passionne mais les arts s'est quelque chose qui me passionne encore plus. Que ce soit de la peinture, du scrapbooking ou encore un shooting photos. Je suis une personne attentionnée envers les autres et qui est toujours-là pour ceux que j'aime. En mai 2014, j'ai commencé la fabrication d'attache-clés et d'attache-suce afin d'amasser des sous pour la société canadienne du cancer.
https://www.facebook.com/attaches.relaispourlavie
En vieillissant et en m'entourant d'enfants, j'ai réalisé que j'aime être entouré d'enfants, de voir leur naïveté d'enfant, de leur apprendre et les aider à se développer. C'est pourquoi j'ai décidée de faire se changement de carrière totalement différente.
J'espère que vous aimerez mon profil!
À bientôt!
Mélissa!