Ma fille est traumatisée -
01/07/2009, 13:19
Bonjour, je vais essayer une histoire courte...
ma fille de 3ans fréquentait une garderie en milieu familial(je dis fréquentait car elle commence dans le CPE de maman lundi le 6 juillet). Je n'ai rien à dire contre le milieu...l'éducatrice de ma fille est merveilleuse et les enfants y sont super bien traités. Le problème vient de la fille de celle-ci: un jour ma cocotte revient de la garderie et me dit qu'une amie a fait pipi sur elle. Moi je me dis que c'est pour rire et me promet d'en parler à son éducatrice le lendemain. Et bien après les avoir observé(les enfants) la dame se rend compte que sa fille avait inventé un jeu qui consistait à s'assoir sur ma fille et faire semblant de faire pipi dessus.
Imaginez mon coeur brisé en entendant cela le soir... C'est arrivée il y a 3 semaines et ma fille en parle encore. Pire, elle est rendu super insécure, ne veut plus aller à la garderie et a de la peine pour des riens.
Elle me raconte le soir des choses que la petite lui a dit et je n'arrive pas à comprendre pourquoi elle s'est acharné sur ma belle cocotte.
Avez-vous des idées pour m'aider à lui refaire une bonne estime d'elle-même?
J'avoue que comme maman et éducatrice, je suis vraiment à bout de ressource.
tous les commentaires sont les bienvenues
|