|
Parent qui refuse de coopérer -
04/11/2015, 14:44
Bonjour,
j'ai besoin d'un conseil ou d'opinion.
J'ai une famille de deux enfants à la garderie dont le plus vieux qui est là depuis presque 3 ans. La mère des enfants a toujours eu de la difficulté à recevoir mes suggestions ou conseils concernant ses enfants. Elle devenait très insécure, mais elle finissait toujours par se rendre compte que c'était pour leur mieux. Toutefois, depuis qu'elle a recommencé à travailler, suite à son congé de maternité, je la vois beaucoup moins et elle n'a jamais le temps de discuter. Son fils de 3 ans a un retard de plus en plus important au niveau du langage et de la motricité fine et en tant qu'éducatrice, j'ai le devoir de lui mentionner. La connaissant, j'essaie toujours d'amener ça de façon douce ces derniers temps, tout ce que je propose, elle me le retourne comme une claque au visage. Je n'ai plus aucune collaboration.
Qu'est-ce que je devrais faire? Je sais que je peux lui dire de se trouver un autre milieu mais ça m'inquiète de ne pas pouvoir combler deux places rapidement, et j'aime tout de même ses deux enfants.
|