Salut tout le monde,
Bon, j'espère ne pas froisser personne en ouvrant un post de ''Noël'' avant le premier décembre

Mais je suis embêté... les gens dans mon entourage commencent leur magasinage de Noël (et moi aussi) et je n'ai aucune espèce d'idée pour ma puce de un an...
L'affaire, c'est que c'est la quatrième d'une famille de quatre, et mes enfants ont toujours été extrêmement gâté par tout le monde, donc des bébelles ici y'en a... et en plus, elle a 21 mois de différence avec sa sœur, donc porte son linge... et nous avons fêté sa fête début novembre et comme elle n'avait pas besoin de bébelles, bien j'avais donné comme idée cadeau certains besoins, tel bottines et habit de neige (parce qu'elle est tellement mini que j'en avais pas de sa pointure) en plus d'avoir reçu beaucoup de linge...
Alors là je me retrouve à avoir a donner des idées cadeaux pour un bébé qui a à la fois BEAUCOUP de jouets, BEAUCOUP de linge et qui n'a besoin de rien...
Avez-vous des idées? Des choses originale ou bien des idées de jouets qui selon vous sont indispensable?
Merci à l'avance