|
Mauricie - Offre de service aide-éducateur -
08/02/2016, 11:30
8 février 2016
Offre de service pour poste d'aide-éducateur/remplacente
Bonjour, à tous et à toutes,
Je suis une jeune femme dynamique, à la recherche d'un emploi stimulant, disponible à tous les jours et ouverte à des emplois occasionnels .
J'ai complété avec succès deux année du programme de soins infirmiers du cégep de Trois-Rivières. Lors de mon cheminement scolaire, j'ai eu un fort penchant pour la pédiatrie, domaine dans lequel j'ai passé une session complète en stage. Tout au long de ma vie je me suis impliquée dans la société, notamment dans l'organisation d'ambulance Saint-Jean, ou mon principale rôle est d'assurer la surveillance et la sécurité du groupe d'enfant. Sans compté mes heures de gardiennages. Je possède mes cartes de compétence en réanimation cardio-respiratoire des professionnels de la santé, en plus du cours de secourisme.
Les enfants ont toujours été au coeur de ma vie et je serai vraiment choyée de pouvoir faire de leur éducation et bien être, mon rôle principal.
J'attenderai de vos nouvelles avec impatiences, merci de prendre en compte ma candidature, Ma motivation à apprendre ce beau métier est sans limite.
Joëlle Beaumier
819-698-0571
Dernière modification par joelleb9 08/02/2016 à 12:30.
|