Je te comprend à la garderie !
Nous c'est un "bon couple d'amis" qui nous a fait un coup du genre...
De 1 elle est tomber enceinte quand j'ai accouché, donc on lui a proposé de lui prêter notre stock bébé naissant quand elle en aurais besoin, tapis d'éveil, truc de portage etc.
Jusque là tout va bien. On décide d'aller dans le sud avec eux, son bébé n'ayant pas de linge été je lui en prête. C'est des bons amis, on veut les aider, même si on sait qu'ils ont les moyen de tout ce payer ça. Le temps passe, on ce fait dire des remarque sur nos façon de faire avec notre fille. On a vraiment l'impression de ce faire juger. Mon chum vend une console de jeux a ce couple d'amis. Ils disent payer plus tard. Le temps passe encore et on les voit moins dû au jugement. Elle a toujours tout mon stock. Elle tombe enceinte, je me dis ben là elle va surement me demander si elle peut garder mon stock... ça me tente pas trop... je l'ai acheté pour moi pas pour que le voisin l'use... à moins qu'elle veuille me l'acheter... tk Elle m'appel un bon jour pour me demandé ma couchette et mon linge bébé (c'est pas le même sexe que le premier) elle dit rien sur le reste !!!
Ben je me suis arranger pour ravoir toute mes affaires... dans un sens je trouve ça poche mais tsé ya des limites ! En plus ils nous on toujours pas payé la console, quand mon chum en a parlé au gars il a eu comme réponse qu'en fin de compte il l'avait jamais utilisé ! Ben là !!! même si il l'a pas utilisé nous on l'avait pas !
On apprend de nos erreur...
On ce fera pas avoir une autre fois par eux... c'est dommage, on était vraiment proche avant...
Moi aussi ça a fait du bien d'en parlé