32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Grossesse et maternité
Grossesse et maternité Grossesse, maternité, allaitement, prénoms...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Test de grossesse positif puis négatif
non lus
  (#1)
Marilyn03
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2
Inscription: août 2017
Par défaut Test de grossesse positif puis négatif - 22/08/2017, 14:51

Bonjour à tous,
Je suis un peu perdu et je me demande si certaine d'entre vous pourriez m'éclairer par expérience personnelle. Voilà, je prend la pilule depuis plusieurs année et depuis 3 mois en continue. Me sentant nauséeuse et une très grande fatigue depuis quelques temps, j'ai décidé de faire un test de grossesse hier matin de la que Exact. Un positif est apparue, pâle mais bien là et facile à voir. J'étais dans un état d'incompréhension total alors je suis aller acheter le clearblue numérique qui m'a afficher "pas enceinte". Rendu en après-midi, à force de me tracasser avec tout ca, je decide de faire le deuxième test dans la boîte de la marque Exact. Lui aussi sort positif, pâle mais bien là. Après avoir discuté avec mon conjoint le soir, je retourne en achèter un de la marque Biomedic, lui aussi est sorti positif pâle mais bien là. J'avais tellement peur de me faire de fausse joie, surtout que ma dernière grossesse c'est terminé a 16 semaines et m'a donner un dur coup. Donc ce matin, après avoir tenter d'avoir un rendez-vous dans une clinique de sans rendez-vous sans succès, je retourne en acheter un cinquième cette fois de la marque première réponse, il est sorti negatif. Donc je me retrouve avec trois tests positifs et deux de bonne marque négatif. Je tenterai encore d'aller consulter demain. Avez-vous vécu des situations dans ce genre? Même sous pilule, en la prenant toujours à la même heure ( alarme ) même en continue .. Puis-je vraiment être enceinte?? Je ne sais plus quoi pensé, je suis tellement perdu, je ne pense qu'à celà
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Dan
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 610
Remercié: 639 fois, 345 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 22/08/2017, 17:46

Ça dépend de la sensibilité du test
http://www.mamanpourlavie.com/forum/...ssesse-prise-2

Mais, perso, mon premier j'ai réussi à tester positif j'étais à au moins 6 semaines de fait... J'ai fait des premières réponses en pm, toujours négatifs... Avant que j'achète une autre marque (me rappelle plus laquelle) en matinée et bingo, positif.

Pour ma fille, test du dollo, 5 jours de retard en matinée (j'étais en camping), positif tout de suite.

Je te dirais, tu as eu des positifs, tu es surement enceinte. Appelle ton gynéco, dis lui que tu ne sais pas la date de conception (vrai) et ils te feront une écho datation.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Dan pour ce message:
non lus
  (#3)
Marilyn03
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2
Inscription: août 2017
Par défaut 23/08/2017, 05:05

Merci beaucoup Dan de ta réponse!
Je me réessaye pour un rendez-vous aujourd'hui, en espérant que ca fonctionne! Je n'ose pas me réjouir encore, j'ai peur d'être déçu maudine!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Jeannettee
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3
Inscription: novembre 2017
Par défaut 14/11/2017, 09:23

Désolée pour ma réponse tardive, très généralement notre corps féminin réagit à la grossesse de façon sensible, l’équilibre hormonal change essentiellement dès les premiers jours. L’état général, les préférences alimentaires et même l’humeur changent aussi. Les règles cessent chez la majorité des femmes c’est l’arrêt de quelques jours qui devient le plus souvent le prétexte de penser à la grossesse possible, mais dans certains cas elles continuent encore quelque temps, même si l’organisme donne des autres signals de grossesse, voici un test en ligne qui explique des réponses aux symptômes qui prouve qu’on est enceinte.

Dernière modification par Jeannettee 30/11/2017 à 17:27.
   
Réponse avec citation
Re:
non lus
  (#5)
troytubbs
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1
Inscription: juillet 2018
Par défaut Re: - 15/07/2018, 06:30

How do you feel now? I hope that you don;t take your pills, they can be harmful for your health!
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Test négatif..... sweetie-pia Grossesse et maternité 22 11/03/2013 15:12
Test positif à 10 DPO, et négatif à 13 DPO!!! fleure_22 Grossesse et maternité 11 03/01/2011 12:06
Commentaire positif ou négatif? isaetkatou Expériences avec les parents 15 28/09/2010 17:50
Le positif et le négatif en tant que RSG MC0106 Garderie au quotidien 7 30/08/2010 20:37
Test de grossesse négatif fleure de vanille Grossesse et maternité 12 27/05/2009 12:05

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie