Bonjour!
Je vous lis souvent, mais je ne m'étais jamais inscrite...
J'ai une question, et je me disais qu'ici j'aurais surement des réponses, puisque plusieurs d'entre vous êtes dans le milieu de garde, que ce soit en tant que cliente ou professionnelle.
Mon garçon est né le 5 janvier 2009. Je dois retourner travailler le 4 janvier 2010. Je n'ai pas encore trouvé de garderie (pas besoin de vous dire ce que c'est!
) mais je voudrais rester le plus longtemps possible avec mon petit homme. Par contre, comme les vacances de Noël vont précéder directement mon retour au travail, je me demandais ce qui serait le mieux pour son intégration?
Je commence en décembre, et il n'a que 2-3 semaines avec son éducatrice, puis 2 semaines de congé avant le retour? Ou je commence en novembre, plus tranquillement? Est-ce que je vais avoir beaucoup de problèmes d'après vous, le fait que l'on ait congé de garderie juste avant le retour au travail?
Je suis inquiète, parce que c'est mon premier bébé, et je ne sais pas du tout comment ça fonctionne! Je suis déjà super nerveuse à l'idée de trouver une bonne place pour lui!
Que me suggérez-vous comme intégration?