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Besoin d’aide parent difficile
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  (#1)
Jojoforever
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10
Inscription: février 2021
Par défaut Besoin d’aide parent difficile - 26/02/2021, 12:23

Bonjour à tous,

J’ai besoin des conseilles pour ma garderie. Actuellement, j’ai un parent qui propage des informations qui ne sont en lien avec mes directives autres parents. Elle ne vient pas m’en parler directement, c est un autre parent qui est venu m’en parler de cela. Toutes les informations relatives à ma garderie sont mentionnées dans mon régis interne. Les parents ont dû signer mon régis interne comme engagement entre moi et eux. Cependant, je n’aime pas l’attitude de ce parent, qui fait semblant que tout va bien et ne m’en parle pas de ses préoccupations. Je ne veux pas qu’elle crée un mauvais climat entre la relation de confiance que j’ai envers tous le monde. Est-ce que je peux faire avec un parent qui n’est pas transparent? Je ne veux pas le retirer de ma garderie , pour éviter l’impact sur son enfant qui est déjà attaché à la garderie.

Merci de vos conseilles

Dernière modification par Jojoforever 26/02/2021 à 12:25.
   
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  (#2)
Charlie Angel
Modératrice
Accro
 
Avatar de Charlie Angel
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 281
Remercié: 6 168 fois, 3 564 msg
Inscription: mars 2011
Par défaut 26/02/2021, 19:03

Bonsoir, je vous suggère de parler aux parents et de demandez quelles sont ses insatisfactions ? Écoutez ce qu' elle a a dire et ne lui donnez pas de réponses... laissez des silences afin qu'elle puisse aller au bout de ses pensées.


On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment.
de Proverbe africain



Citation d'un auteur inconnu:
"Il n'y a pas d'enfants méchants, juste des enfants souffrants. Des fois ils parlent avec mots, ils parlent souvent avec des maux."
   
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  (#3)
Tholianne
Modératrice
Indomptable
 
Avatar de Tholianne
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 263
Remercié: 3 323 fois, 1 794 msg
Inscription: février 2011
Par défaut 01/03/2021, 20:09

Le mieux est vraiment d'y aller en toute transparence et d'opter pour une communication franche et respectueuse. Cela règle souvent bien des différends.
   
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