Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Premier anniversaire: quoi offrir ? -
29/07/2009, 11:43
Salut les filles, j'ai une mini mini mini puce qui va fêter son premier anniversaire la semaine prochaine et je me demandais quoi lui offrir... Elle ne marche pas (même pas a 4 pattes) elle a commencer a rampé la semaine dernière, elle ne se tient pas debout, ne parle pas et mange encore de purée car elle n'a pas encore de vrais dents (elle en a deux qui ont percé la semaine dernière mais on voit juste les pics). Alors quoi offrir à cet enfant? Merci de vos commentaires.
C'est vrai que des livres c'est un beau cadeau mais il faut que tu prennent une bonne qualité de livre car ils vont vouloir le déchirer alors ou prenner vous vos livres ?
moi ce que je vais faire aux anniversaires c un beau gateau et un beau bouquet de ballons gonflés a l hélium , je nai pas envie d offrir de cadeaux trop personnels .
a noel non plus yaura pas de cadeaux mais un bas de noel remplis de cochonnerie
Moi aussi c'est presque toujours des livres que je leur donne. Pour cet âge j'adore les tout doux usborne. Ils sont environ à 12-15$ et plus et ils ont une très belle collection avec matière à toucher. Si tu paye un peu plus il en a à rabbat. Bref, va fouiner à ta librairie, il a tellement de belle variété de livre.
Les jouets souvent l'enfant se tanne et le parent trouve qu'il en a trop . sinon j'y vais dans un volet éducatifs. Pour cette âge ce qui pogne gros c'est la magnétoferme, les petites poupées au corps mou, les méga blocs, les casse tête en bois, etc.
Salut les filles, j'ai une mini mini mini puce qui va fêter son premier anniversaire la semaine prochaine et je me demandais quoi lui offrir... Elle ne marche pas (même pas a 4 pattes) elle a commencer a rampé la semaine dernière, elle ne se tient pas debout, ne parle pas et mange encore de purée car elle n'a pas encore de vrais dents (elle en a deux qui ont percé la semaine dernière mais on voit juste les pics). Alors quoi offrir à cet enfant? Merci de vos commentaires.
Pour un bébé d'un an j'offrirais un jouet musical et qui fait de la lumière... peut-être un téléphone? Celui de Vtech est très beau et mon bébé l'a beaucoup aimé lorsqu'il avait 1 an! Je pense qu'à cet âge un livre ne serait pas vraiment adapté. 2 ans par exemple... c'est la bonne âge!
Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!
Dernière modification par Pinotte 30/07/2009 à 20:58.
il y a de très beau livre en mousse ,en tissu ou pour le bain qui sont bien pour des bébs, car ils peuvent les mettre dans la bouche et c'est pas grave!!! tu peux aller voir chez renaud bray, chez walmarde, zellers ont aussi une très bonne variété!!!!
Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Le saviez-vous?
Les places actuellement disponibles sont mises à jour constamment. Revenez souvent pour ne pas manquer une place qui se libère dans votre quartier !
Votre partenaire de recherche de places en garderie