Il ne veut plus que son enfant fasse la sieste -
14/08/2009, 16:03
Salut les filles,
J'ai un papa qui vient de me dire que d'ici 2 semaines, sa fille de 4 ans ne devrait plus faire de sieste à la garderie parce qu'elle n'a pas besoin de cette période de sommeil...
Vous savez comme moi que NOUS on en a besoin de cette période de calme, pour faire la vaisselle du dîner, le repas du lendemain, passer le balais et tout!!!
J'ai accepter, depuis 2 semaines, je ne pas faire faire la sieste à leur plus vielle qui entre à la maternelle en septembre (je l'ai seulement pour 1 mois vu que le terrain de jeu était complet) parce que je comprends très bien qu'il faut habituer la petite à ne pas dormir à 5 ans... Sauf que l'a il me dit lorsque la grande sera à la maternelle, la 2e ne dormira plus...
Désolée, mais je ne suis pas d'accord. Dans mon contrat c'est écrit que la sieste ou repos est obligatoire 1h par jour, à partir de 13h. Je le lui dit comment? Je ne veux pas les vexer, surtout que mon fils de 4 ans ne dort pratiquement jamais en pm, mais même si je le laisse 2h dans sa chambre, il ne dort pas... La petite elle s'endort en 10 minutes et file ça jusqu'à 15h!
Merci de vos conseils! et bon week end!
|