|
Alimentation en garderie Menus, recettes, repas, collations, épicerie...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
Timide
Statut: Déconnecté
|
Recettes avec Éducatout ? -
31/08/2009, 13:33
Bonjour
je compte ouvrir dès janvier 2010 et je commence mes recherches de recettes pour me faire un menu complet sur plusieurs semaines.
J'ai vu sur Éducatout que lorsque l'on s'abonnait, on peut imprimer des idées de recettes ! Comment les trouvez-vous ? Devrais-je regarder ailleurs ??
Je cherche un peu sur internet et je compte aller à la bibliothèque me louer des livres de cuisine mais je trouvais ça intéressant de pouvoir les prendre sur le même site !
Merci et bonne journée
Karine
Maman d'Antoine & Annabelle, deux petites merveilles de 3 ans et demi  )
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
Remercié: 1 fois, 1 msg
|

31/08/2009, 16:43
Super les recettes d'éducatout! Mais avant je fonctionnait avec des menus sur 1 mois, maintenant je fonctionne avec la circulaire du mercredi et j'économise environ 50- 60$ par semaine!!! Je fais mon menu le mercredi PM pendant la sieste. Je prends les circulaires et je regarde les spéciaux. Ça vaut vraiment la peine et c'est pas si long!
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 377 fois, 221 msg
|

31/08/2009, 16:53
Il y a des recettes d'Éducatout qui semblent bonnes, mais je vais attendre un peu avant de les utiliser... J'ai fait la mousse aux fruits (blanc d'oeufs, sucre, vanille, fruits) et ARK!!! C'était tellement sucré que j'en ai eu la chair de poule!!! hihihihi! Alors il faut choisir je crois!!!
Je me suis fait un menu rotatif sur 4 semaines que je me permet de modifier avec les spéciaux de la circulaire moi aussi... Si tu veux, envoie-moi un courriel et je t'enverrai mon menu... Ça te donnera p-e des idées!!!
garderie.mf
L'impossible est réversible!
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 87 fois, 47 msg
|

31/08/2009, 17:04
je ne sais pas pour les recette sur Éducatout mais moi j'invente,je prends des idées sur le net et je n'ai pas de menu préétablis seulement une liste de repas qui m'aide a savoir quoi faire et j'y vais toujours avec ceci:dans ma semaine 1 repas avec oeufs et un repas poisson les 3 autres il y à poulet,boeuf,porc,dinde,et aussi veau,tofu et le repas végé!!
avec sa sa me donne une façon de faire et j'y vais avec les spéciaux de la semaine alors voila pour moi!!!
Lanie
|
|
|
|
|
Timide
|

31/08/2009, 17:56
Merci beaucoup !! Ça me donne de bonnes idées pour préparer mes recettes et j'aurai seulement à choisir selon les spéciaux de circulaire !
Merci
Maman d'Antoine & Annabelle, deux petites merveilles de 3 ans et demi  )
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|
|