Et ben oui, j'ai survécu, mais avec un petit peu de complications...
Ma fille commençais l'école lundi. Ma première journée de garderie était mardi, tout comme toi. Ça a bien été, ma fille avait sa première journée pleine d'école mardi. Lorsqu'elle est a l'école toute la journée, je dois aller la chercher pour 14h40 a l'école. Je dois donc coucher tout mon petit monde a 12h30 pour qu'ils aient le temps de faire la sieste avant de partir. Bon, tout a bien été, ça m'a pris 5 minutes endormir tout le monde!!! (wow!) Mais voilà, lorsque j'ai été chercher ma petite cocotte, nous sommes allé au parc. Puis en revenant elle se met a pleurer, elle a super mal a la poitrine!! Je prends sa température, elle fait 39

. Alors on passe le p.m. assez relax. Le lendemain, elle avait congé, ne fait presque plus de fièvre et l'après-midi elle va mieux, mais elle est quand même pas elle-même....Le lendemain, retour a l'école pour une demi-journée. Je retourne la chercher pour le dîner (J'en ai 2 qui ce sont endormis dans le carosse en y allant) J'arrive la-bas, ma cocotte sort avec le sourire, mais se met a pleurer pour rien (le soleil me fait mal aux yeux)
Je reviens a la maison et encore une crise de douleur avec température (encore 39). J'appelle mon conjoint, qu'il vienne pour aller a la clinique avec elle. Le docteur lui fait faire une radio et lui dit : pneumonie ou Grippe A !!!

, il va demander l'avis de la radiologiste qui n'était pas la et me rappellera le lendemain. Alors j'appelle les parents pour les avertir et pour qu'ils n'emmènent pas leurs enfants vendredi, et je garde ma fille de l'école. Je garde même ma grande de 11 ans au cas ou... je ne voudrais pas répandre la grippe A.... Mais la le docteur le lendemain me dit.... finalement c'est certainement un petit virus.... En tout cas, c'était pas la semaine de rêve!!!
Mais bon. J'en garde seulement 3 a temps plein, 1 a temps partiel et je les endort en 5 minutes et aucunes ne pleurent le matin (a date)!!! Alors côté garderie, c'est super, mais j'espère que ma fille ne me fera pas ce coup a chaque fois qu'elle va a l'école!!!! Ça complique les choses pas mal!!!
En tout cas, je te souhaite une superbe semaine!!!