|
Offrir du dépannage ? -
03/09/2009, 12:19
Bonjour!!
Je voudrais connaitres vos opinions et recevoir de l'aide par rapport a l'idée que j'ai eu.
Je suis maman d'un bébé de 9 mois, je retourne travailler qu'en octobre et ce ,seulement de soir. Puisque il y as pénurie de garderie ici, je pensais offrir un service de dépannage pour aider les parents en attente d'une place, ou pour ceux que leur garderie ferme un jour par exemple.
Je ne voudrais pas d'une vraie garderie, puisque je suis en appartement, avoir une maison cest sur que c'est ce que je ferais.
J'ai un grand 6 et demi, et j'aménagerais une salle de jeux. J'ai un chien de taille moyenne que je laisserais sur le balcon et/ou je m'installerais une barriere pour séparer le salon du reste de l'appartement.
Je sais pas si ce projet peut fonctionner, et si oui par ou commencer?
je voudrais 1 ou 2 enfants, 20-25$ par jour. Dois-je engager une comptable pour retirer mes impots? ca fais beaucoup de frais pour du dépanage. Puis-je seulement dépanner sans déclarer comme une gardienne occasionnelle le ferais?
Normmalement , j'aurais des activitée éducatives, des sorties au parc, des collations et repas santé.
ai-je besoin d'assurances spéciales? de faires signer des contrats?
j'aimerais avoir vos expériences vos avis!
merci a l'avance
Mélissa
|