Bonjour
Il m'est arriver ca et j'ai pas tout perdu mais je n'est pas le droit de etre subventionner a cause d'un parent
Je travaillais dans une garderie subventionner et à 1 semaines avant d'avoir ma reponse pour voir si je pouvais etre subventionner a moi seule chez moi , un parent est arriver et est aller dire a ma rsg ( ma boss) que sa fille lui avait dit que quand elle n'etait pas la je battait les enfants. Qui est absolument pas vrai .
J,en est pleurer pendant 3 seulement .
Je N,est pas été accepter pour ma subventionner pour ma garderie apres tout le travaille que moi et mon conjoint avait faite chez moi et toute les dollars que j avais mi dans ma maison , j'etait boulverser!
Mais heureusement j'ai été capable d'ouvrir pareil au priver ( c pas pareil) Mais j'addort les enfants et c ca que je voulais faire .
Quand vous dites que les bc est plus la pour les parent et moins pour les rsg ( meme les assistante ) oui c vrai car personne ma rencontrer en personne , personne est aller rencontrer l'enfant en question , il n 'a même pas eu d enquecte (rien) ils ont juste refuser ma demander et voila que aujourd hui je subit a cause d un parent qui a inventer quelque ( ou p-t meme l'enfant) on le sera jamais .
Entouka je suis bien heureuse d avoir mes ptit papou avec moi meme si je suis pas subventionner