32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Emplois en garderie
Emplois en garderie Offres d'emplois & recherche d'emplois liés aux services de garde, remplaçantes en service de garde...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Placement en garderie ?
non lus
  (#1)
lyne marchand
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 23
Inscription: septembre 2009
Question Placement en garderie ? - 18/09/2009, 14:53

Bonjour les filles,
J'avais une idée en tête quelques mois avant de tomber en retrait préventif pour la grossesse de mon second enfant. Comme je travaillais en garderie , j'ai pue voir qu'il y a quand meme bcp de roulement d'éducatrices et qu'a la longue les coordonatrices en ont marre d'avoir a toujours refaire les processus d'embauche . Je m'étais alors dis que quand je serais en congé mat, je paufinerais sur l'idée d'avoir un genre d'agence de placement d'éducatrices en garderie. Mais j'avais abandonnée cette idée ne sachant trop par ou commencer . J'ai donc décidée de garder deux enfants a la maison ,ce qui a maille a partir d'ailleurs.Mais voila que cette idée de placement me titille encore . Je pensais charger genre 50$ a un service de garde et je me charge de passer l'offre d'emploi , recevoir les curriculum et passer les entrevues, les garderies n'ont qu'a décider s'ils veulenet que je choisise la bonne employée et lui dire quand commencer ou alors je leur sélectionne 2-3 tres bon candidats selon leurs exigences et a eux de décider.

Qu'en pensez-vous ? Pourriez-vous aussi m'éclairer sur le tarif a charger ? Et je garantis leur employées , si elle ne fais pas l'affaire je leur en trouve une autre sans frais supplémentaire .
J'adore les ressources humaines, et j'adore aussi les enfants, et mes enfants, donc je me cherche quelque choses a faire a la maison pour ne pas envoyer mes petits poussins en garderie tout en combinant mes passions.

Merci
   
non lus
  (#2)
steffy
Extraverti(e)
 
Avatar de steffy
 
Statut: Déconnecté
Messages: 256
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: mars 2009
Localisation: Bromont
Par défaut 18/09/2009, 19:38

Hummm, 50$ c'est vraiment pas assez cher! As-tu une idée de ce que coûte la publicité? Moi j'ai travaillé dans les journaux et si tu veux une pud qui a de l'impact, il faut compter au minimum 50$!!! Et ça dépend de la région ou tu habites! Je pense que tu devrais rencontrer un conseiller publicitaire et te faire faire des prix. Ensuite, tu choisis un format qui sera toujours le tiens(pour que les gens reconnaissent on style de publicité). Tu as donc un montant de départ pour ton prix. Ensuite, il faut que tu évalues le temps que tu devras consacrer aux entrevues et te fixer un prix de "l'heure" pour savoir ce que vaut ton travail. Et là, tu seras plus en mesure d'avoir l'heure juste sur le montant à charger. Il faut pas oublier que tu auras des dépenses de bureau à ajouter et que tu dois aussi faire de l'argent!!!
   
non lus
  (#3)
bibi64
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 30
Inscription: août 2009
Cool 18/09/2009, 19:57

Ça ce fait déjà si tu veut te renseigner moi on m'a parlé de ' le repaire des moussaillons' et y en a d'autre mais pas beaucoup
donc je pense qu'il y a un potentiel la dedans
   
non lus
  (#4)
lyne marchand
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 23
Inscription: septembre 2009
Par défaut 19/09/2009, 15:22

Merci les filles,
Mais en fait pour ce qui est de la pub, je pensais annconer sur emploi-quebec , je vois rarement des emplois d'éducatrices dans le journal . Mais j'ai encore le temps de paufiner ca un peu .
   
 


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Existe-t-il des agences de placement pour la région de Beauport et Québec? Niki_la_nounou Emplois en garderie 0 25/03/2010 20:23

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie