Je vous explique la situation : j'ai une cocotte de 11 mois, elle réussit à se déplace en se promenant sur ses fesses, si je l'a mets sur le ventre elle a beaucoup de misère à se déplacer et au bout de quelques minutes elle panique. Elle n'est pas capable de se tourner du dos au ventre ou du ventre au dos. J'ai remarqué que quand elle est couchée sur le dos, ses jambes sont comme arqué vers l'extérieur, je sais pas trop comment le décrire, mais ses genoux au lieu d'être vers l'avant, il pointe plus vers l'extérieur, en fait-elle à l'air d'avoir fait du cheval toute la journée...
J'ai parlé de cette situation à un chiro, il y m'a dit qu'un enfant qui a de la misère à rester sur le ventre à sûrement un trouble. Il me conseillait d'en parler avec la maman.
Je voulais savoir si vous avez des enfants qui sont dans la même situation, dois-je en parler avec la mère, ou je vais l'inquiéter pour un rien. Ce qui me chicotte c'est que nous avons justement un couple d'amis que le fils agit pareille et je sais que c'est très commun dès enfants qui ne rampe pas, mais est-ce normale?