Snif snif!! Je n'ai plus de bébé.. Ma fille a 11mois depuis hier. Elle rampe et marche a 4 pattes à une vitesse incroyable depuis un bon bout, elle monte les marches depuis un bout aussi (et dieu sait que j'en ai beaucoup de marches chez moi!!!) Elle marche super bien quand on lui tient les mains et là.... Hier elle a fait 7pas seule (bon 2-7-2-2-4-2 pas constante mais quand même). Elle en a refait 7 aujourd'hui aussi, elle mange toute seule avec sa cuillère quand je la remplie et tout ça sans en renverser et aujourd'hui je lui ai re-essayer le gobelet (elle avait un biberon plus gros, à gros débit) pour son eau (les dernière fois, elle faisait plus de dégats qu'elle n'en avalait) et elle a TRIPER !!! elle a tout bu son eau et a "piqué" une crise quand je le lui ai enlevé pour qu'elle mange.
Pas facile !!! On est TELLEMENT fière d'eux, de toutes leurs évolutions, mais en même temps, ils vieillissent. Après ça, c'est fini!!!
Mais c'est pas grave, ma fièreté est BEAUCOUP plus grande que ma nostalgie. Voilà, je voulais en parler et je n'ai personne que je peux telephoner aujourd'hui alors, merci à vous toutes de toujours être là pour nos états d'ame!!