|
Trucs pour les demandes d'attention en fin de journée -
06/11/2009, 17:29
J'ai un petit problème avec ma propre fille en fin de journée. Oui elle demande de l'attention dans le jour comme n'importe quel enfant, et c'est normal, mais en fin de journée, quand les parents arrivent, on dirait que c'est pire. Elle ne s'y prend pas toujours de la bonne façon. Bien souvent elle fait des niaiseries, rien de trop grave, mais assez pour me décourager chaque fois. Soit qu'elle crie, qu'elle agace les autres amis, grimpe pour aider les parents à habiller leur enfant (ce qui semble les tanner), etc.. Je ne sais plus trop quoi faire. Je pense qu'elle se sent tassée à ce moment là (chaque fois qu'un parent arrive), ce qui n'est pas tellement le cas puisque j'interviens beaucoup avec elle. Je ne sais plus quoi faire. J'ai l'impression que les parents comprennent plus ou moins sa réaction. J'aimerais dont que mes propres filles soient des anges dans ces moments là...
Vous avez des trucs? Des articles qui parlent de ce genre de réaction? Je ne sais pas...n'importe quoi qui pourrait me donner un coup de pouce!
Merci !
Sophie
|