32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Ouvrir une garderie
Ouvrir une garderie Règlements, logistique, astuces, expériences...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
J'ai pas de petits clients, comment faire?
non lus
  (#1)
wardia
Timide

Statut: Déconnecté
Triste J'ai pas de petits clients, comment faire? - 08/11/2009, 18:47

bonjour a toutes je commence ma garderie en decembre mais j ai pas encore aucun clients bien que j ai fais des annonces que faire mes amies

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Guylou
Déluré(e)

Remercié: 15 fois, 14 msg
Par défaut 09/11/2009, 07:39

Tu as affichés tes places sur le site de magarderie ?? As-tu eu des appels ?? As-tu eu des visites ?? Élabore un peu plus sur ce que tu as fait, ça va aider pour voir s'il y a quelque chose qui pourrait être amélioré

Guylou
Maman de trois beaux enfants

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Nanouk
Déluré(e)

Remercié: 3 fois, 2 msg
Par défaut 09/11/2009, 07:49

je sais que c'est stressant. J'ai ici 1 place a combler et je suis affichée ici, sur kijiji et partout sur les boite a malle, epicerie... des villes avoisinante et rien.. 1 seul appel, mais elle a trouvé plus pres de chez elle donc.. mais t'inquiete pas, ils disent ici que c'est un temps mort. On est pas les seules a chercher sans succes. Bonne chance!!!

Nanouk

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
gege
Indomptable

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 09/11/2009, 08:35

moi c'Est les pacs qui marche pas mal fort. et aussi, j'ai fait des brochures que j'ai passé de maison en maison.

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
steffy
Extraverti(e)

Par défaut 09/11/2009, 08:39

Tu es de quel coin, moi je ferme cette semaine et j'ai une maman qui cherche une place pour ses 2 cocos dans la région de Cowansville ou Granby. Elle retourne travailler en mars, mais je crois qu'elle serait prête à faire de l'intégration avant ça. Sa plus vieille a 2 ans et demi et son plus jeune va avoir 1 an en avril.

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
destinée
Extraverti(e)

Remercié: 31 fois, 21 msg
Par défaut 09/11/2009, 10:05

salut les filles ca fait un moment que je n'ai rien écris et que je n ai pas pu participer au forum tout simplement parce que je suis comme vous j ai commencé le mois d octobre j ai préparé une chambre au sous sol avec mon salon aussi j ai acheté des jouets des livres pleins pleins de choses j ai mis mes affiches mais je n ai eu qu un seul bébé de sept mois dont la mére est tres tres contente de mon sérvice mais le bébé ne vient que deux fois par semaine et je n ai eu personnes d autres mes propres enfants commencent a se pleindre du manque d éspace pour eux autres car les jouets la table pour bricolage c est vrai les miens ne retrouvent plus leur espce de jeux mais aussi je n ai eu personne seulement des gens qui appelent et prennent rendez vous et ne se presentaient pas j étais vraiment frustré j avais les nerfs et vous savez quoi pour que je puisse travailler a l aise on a decidé de vendre la maison et d acheter une plus grande ok en deux semaines ma maison est vendu et moi je n ai pas encore trouvé et je dois quitter ma maison en fin décembre et je cours par tou pour trouver ce qu il me faut ce qui fait je vais déménager pour que je puisse offrir un grand éspace a la garderie et en laisser pour mes enfants et tout ca j,éspére que les parents vont se rendre compte de ce qu on endure pour leur rendre service et etre a leur aise mais je suis vraiment fatiguée et j,éspére trouver bientot la maison que je veux et j investirai encore de l argent pour la déco et tout bon j ai voulu partagé ca avec vous car j en pouvais plus merci les filles donc sachez que la garderie la destinée changera d adresse bientot.

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
petite Marie
Indomptable

Remercié: 67 fois, 60 msg
Par défaut 09/11/2009, 11:20

Affiche partout épicerie, dépanneur, boucherie, pharmacie, restaurent, salle communautaire etc. Affiche sur magarderie, sur kijiji, sur lespacs, moi j'avais mis une annonce aussi dans le courrier de mon quartier.
Je te souhaite bonne chance pour te trouver des p'tits amis. Ne te décourage pas parfois c'est long mais on fini toujours par combler nos places

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
gege
Indomptable

Par défaut 09/11/2009, 12:39

petite marie, dans le courrier de ton quartier ?? comment fait tu pour faire ca, ca m'interesse :O)

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
natou
Indomptable

Remercié: 161 fois, 79 msg
Par défaut 09/11/2009, 12:51

Tu demande quoi comme groupe d'âge? Il y a souvent plus de demande pour des poupons, les autres ont souvent déjà une garderie.

Avoir une pouponnière en milieu familiale, c'est le plus beau métier du monde

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
wardia
Timide

Par défaut 16/11/2009, 20:12

je demande les poupons et les plus de 18 mois s il y en a je les refuserai pour rien au monde

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que faire avec les petits pendant le bricolage? maman poule pas trop Activités en garderie 31 12/05/2010 13:51
J'ai de si petits seins... Libellule80 De tout et de rien 38 29/04/2010 18:23
Sortie avec des petits qui marchent pas, que faire? mélanieD Activités en garderie 2 25/02/2010 14:14
J'ai des petits trucs à vendre Les petites bulles Aménagement et équipements 16 16/02/2009 08:19
Vos conseils pour faire manger les petits sanaa Aménagement et équipements 4 19/12/2008 14:38

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie