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Le téléphone pour avertir, vous connaissez?
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  (#1)
gege
Indomptable
 
Avatar de gege
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 410
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: décembre 2008
Par défaut Le téléphone pour avertir, vous connaissez? - 12/11/2009, 14:17

Bon là, c'est à mon tour de faire une montée de lait... Ca y est, ca m'est arrivée à moi aussi, ce matin, j'attendais ma deuxieme visite (la premiere s'Étais tellement bien passée, j'ai signée 2 contrat du coup, je trippais), alors ce matin, j'étais aussi tres confiante. Alors je fais un méga, mais alors là méga ménage, je me ponponne, je me change parce que la dame venait à 10h, j'ai du courrir pas mal pour finir a temps avec la balayeuse et avoir le temps de me chicaner avec mon peigne... et là................10h......10h05........ ...11h00........ ???????

Je décide d'appeler la maman qui me dit, sans se sentir mal du tout : J'ai trouvé une place a 7 $.

heille chose, ca t'a pas tenté de me téléphoner pour me le dire ???

Cher parents, sachez que lorsque vous réserver une visite a votre rsg, elle se prépare, prépare son entrevue, sort des papier, se ponponne et stress, alors prenez donc la peine de téléphoner pour avertir si vous ne venez pas ok??

Fallait que ca sorte, dsl !!!
   
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  (#2)
myriam2
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 25
Inscription: novembre 2009
Par défaut 14/11/2009, 19:46

Je te comprends.

Il y a aussi le problème inverse où on appelle et laisse un message ou un courriel pour savoir si la place affichée sur ce même site est encore libre et oups... pas de réponse jamais. Ou encore on me rush pour que j'aille visiter sans répondre à mes questions et je me déplace pour rien parce que la personne n'était pas plus en mesure de répondre à mes questions sur place. Est-ce si compliqué de donner 2-3 exemples de repas typiques?

Heureusement pour moi, mon problème est réglé.

Ce n'est pas donné à tout le monde de respecter les autres...
   
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  (#3)
sisi08
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 14/11/2009, 20:37

Citation:
Envoyé par gege Voir le message
Bon là, c'est à mon tour de faire une montée de lait... Ca y est, ca m'est arrivée à moi aussi, ce matin, j'attendais ma deuxieme visite (la premiere s'Étais tellement bien passée, j'ai signée 2 contrat du coup, je trippais), alors ce matin, j'étais aussi tres confiante. Alors je fais un méga, mais alors là méga ménage, je me ponponne, je me change parce que la dame venait à 10h, j'ai du courrir pas mal pour finir a temps avec la balayeuse et avoir le temps de me chicaner avec mon peigne... et là................10h......10h05........ ...11h00........ ???????

Je décide d'appeler la maman qui me dit, sans se sentir mal du tout : J'ai trouvé une place a 7 $.

heille chose, ca t'a pas tenté de me téléphoner pour me le dire ???

Cher parents, sachez que lorsque vous réserver une visite a votre rsg, elle se prépare, prépare son entrevue, sort des papier, se ponponne et stress, alors prenez donc la peine de téléphoner pour avertir si vous ne venez pas ok??

Fallait que ca sorte, dsl !!!
Y'a de tout pour faire un monde. Du côté RSG, du côté parents. La leçon vaut pour tout le monde..
   
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  (#4)
gege
Indomptable
 
Avatar de gege
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 410
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: décembre 2008
Par défaut 15/11/2009, 07:56

oui je crois que vous avez raison !!
   
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  (#5)
julanie01
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 222
Inscription: juillet 2009
Par défaut 15/11/2009, 12:37

C'est vraiment un grand manque de respect! Ça fait suer sur le coup et c'est frustrant mais dis toi que ça doit être mieux comme ça! Tu vas trouver des parents qui te respectent j'en suis certaine! Je suis d'accord avec myriam2: c'est plate aussi pour nous, les parents, quand on écrit un courriel pour avoir des infos sur la garderie (car dans certaines annonces il n'y a que le courriel comme moyen de communication!!!) et qu'on a aucune réponse même après 2 emails envoyés ou encore faire une visite vite vite et ne pas avoir réponse à ses questions! C'est déjà pas facile envoyer nos ti-loups en garderie...
C'est pas dur messemble de donner un coup de fil pour dire désolée j'ai trouvé autre chose ou bien d'envoyer un email pour dire désolée ma place est comblée finalement! Dommage qu'il y ait autant de gens qui ne savent pas vivre!!!
   
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  (#6)
gege
Indomptable
 
Avatar de gege
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 410
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: décembre 2008
Par défaut 15/11/2009, 14:05

Je suis contente que vous me fassiez voir les deux côté de la médaille... je n'y avais pas pensé que certaine rsg pouvais aussi agir de la sorte... En tant que nouvelles rsg, je tenterai de toujours rendre réponse meme lorsque je n'ai plus de place, de toute facon, je trouve que c'est la moindre des choses, si on veut se faire un bon nom !! Merci les filles.. :O)
   
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  (#7)
mylaine
Indomptable
 
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Messages: 1 491
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Inscription: avril 2009
Par défaut 16/11/2009, 12:24

Je suis comme toi Gege ! Je donne toujours suite à tous les appels ou courriels que je reçois et même si le courriel est pour un poupon et que ma place est pour 18 mois et + par exemple car je trouve important que le parent sache que c'est vraiment pas possible et pourquoi. Quand je rencontre les parents lors d'une visite, je m'assure aussi que les enfants sont occupés (avec un dessin ou une activité calme) pour justement avoir le plus de temps possible pour répondre aux questions des parents. En plus, je leur remets ma régie interne qui explique très bien mon fonctionnement et je leur dis de me rapeller si ils ont quoi que ce soit à me demander.
Alors de mon côté par contre, je me retrouve dans le même bateau que toi. On m'envoie des courriel disant que l'ont veut visiter et je leur réponds. On me fixe une date et ensuite plus de nouvelles...Ou on me dit qu'on va visiter d'autres garderie avant de faire un choix (et je comprends très bien) mais svp, rapellez pour dire que c'est non ! Grrr....
   
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  (#8)
carole
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 16/11/2009, 13:10

Citation:
Envoyé par myriam2 Voir le message
Je te comprends.

Il y a aussi le problème inverse où on appelle et laisse un message ou un courriel pour savoir si la place affichée sur ce même site est encore libre et oups... pas de réponse jamais. Ou encore on me rush pour que j'aille visiter sans répondre à mes questions et je me déplace pour rien parce que la personne n'était pas plus en mesure de répondre à mes questions sur place. Est-ce si compliqué de donner 2-3 exemples de repas typiques?

Heureusement pour moi, mon problème est réglé.



Ce n'est pas donné à tout le monde de respecter les autres...

Quand un parent me téléphone pour une place en garderie, a part les heures d'ouverture et quelques renseignements court les réponses ce donnent au rendez-vous. C'est la raison d'être d'un rendez-vous. Si on fait l'entrevue au tél pas besoin de ce déplacer.

En ce moment j'ai des places à combler pour le22 novembre je reçois plusieurs appel par jour alors........ on fixe un rendez-vous.
   
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  (#9)
Guylou
Déluré(e)
 
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Statut: Déconnecté
Messages: 588
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Inscription: mai 2008
Localisation: Rive-Sud Québec
Par défaut 16/11/2009, 14:44

ya une méchante différence entre pas répondre à un courriel et manquer un rendez-vous


Guylou
Maman de trois beaux enfants
   
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  (#10)
mjo-lyne
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Messages: 1 466
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Inscription: janvier 2008
Par défaut 16/11/2009, 15:17

ce qui me fache moi, c'est quand les parents t'appellent vers midi pour te dire que finalament son enfant sera pas la le matin...


jo-lyne
   
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